Comment couper de la musique

Pourquoi auriez-vous besoin de couper la musique?Les situations sont différentes.Par exemple, vous avez vraiment aimé une chanson ou une mélodie et vous souhaitez la définir comme un appel vers votre téléphone.Ou souhaitez-vous insérer une partie de la composition dans votre vidéo ou votre présentation?

Si vous aviez besoin de couper de la musique, vous savez probablement que ce n'est pas aussi facile que cela puisse paraître à première vue.Vous devez d’abord trouver un programme pour couper de la musique, puis couper correctement la partie droite de la composition.Dans cet article, nous examinerons un certain nombre de programmes et discuterons en détail de la façon de couper la musique.

Comment couper de la musique à l'aide de Free MP3 Cutter and Editor

Considérez le processus d'ajustement de la musiquesur l'exemple du programme Free MP3 Cutter and Editor.Avec ce programme, vous pouvez couper la partie souhaitée de la composition en quelques clics de souris.

Téléchargez et installez le programme.Après avoir démarré, vous verrez une fenêtre offrant d’ouvrir le fichier.Cliquez sur le bouton “Ouvrir” et sélectionnez le fichier MP3 souhaité.De plus, vous pouvez charger le fichier dans le programme en faisant simplement glisser-déposer.

Une fois le fichier de musique ouvert, vous pouvez commencer à travailler.À l'aide de la souris, vous pouvez naviguer dans la composition.Cliquez à l'emplacement sélectionné et cliquez sur le bouton «Jouer».La lecture de la chanson commence à partir du point sélectionné.

À l’aide des touches «Set Start» et «Set stop», vous pouvez sélectionnerles points de départ et d'arrivée d'un passage dans la composition, après quoi le passage sera mis en évidence.Vous pouvez également sélectionner une partie de la composition avec la souris.Cliquez au bon endroit et, sans relâcher le bouton de la souris, déplacez le curseur à une autre position.

Après avoir sélectionné une partie de la composition, vous pouvez utiliser les boutons situés au bas du programme.

  • Supprimer la sélection - supprime la partie sélectionnée;
  • Supprimer non sélectionné - efface tout sauf la partie sélectionnée;
  • Change Volume - change le volume;
  • Maximize Volume - augmentez le volume;
  • Fade In - ajoute l'effet d'augmentation progressive du volume;
  • Fondu en sortie - ajoutez l'effet d'une diminution progressive du volume;
  • Convertir en stéréo - convertissez la musique en stéréo;
  • Convert to Mono - Convertir la musique en mode mono;

Après avoir coupé la musique et ajouté les effets souhaités, la composition résultante doit être enregistrée.Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Enregistrer".Le processus de sauvegarde de la musique recadrée peut prendre un certain temps, attendez que le programme termine son travail.

Nous découpons la musique à l'aide de mp3cut.foxcom.su

Sur mp3cut.foxcom.su, vous pouvez couper de la musique en ligne, directement dans votre navigateur.

Pour ce faire, allez sur ce site et cliquez sur le bouton "Télécharger", puis dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le fichier MP3 souhaité.Ensuite, faites glisser les ciseaux sous la bande de manière à sélectionner la section de musique que vous souhaitez couper.Vous pouvez écouter la partie sélectionnée. Pour cela, cliquez sur le bouton «Jouer».

Afin de sauvegarder le fichier sélectionnéune partie de la composition musicale, cliquez sur le bouton «Trim» et enregistrez le fichier MP3 résultant.