Comment graver Windows 8 sur un lecteur flash USB

De plus en plus, les ordinateurs portables et les ordinateurs modernes sont disponibles sans le lecteur optique habituel. Vous ne pouvez installer Windows sur de tels périphériques qu'à partir d'un lecteur flash USB, tandis que les systèmes d'exploitation sont distribués sur un CD-ROM ou sous la forme de fichiers ISO.Dans cette situation, les utilisateurs demandent souvent comment graver Windows 8 sur un lecteur flash USB.

Il existe plusieurs façons de graver Windows 8 sur un lecteur flash USB.Dans cet article, nous allons examiner deux des méthodes les plus courantes: utiliser le programme

Burn Windows8 sur un lecteur flash USB à l'aide de l'outil de téléchargement USB /DVD de Windows 7

Tout d'abord, vous devez exécuter le programmeOutil de téléchargement USB /DVD de Windows 7(vous pouvez le télécharger ici ).Après le démarrage, vous verrez une fenêtre dans laquelle vous devez sélectionner l'image ISO pour l'enregistrement sur un lecteur flash USB.

Cliquez sur le bouton “ Parcourir ” et sélectionnez le fichier ISO du système d'exploitation Windows 8. Si vous ne possédez pas de fichier ISO, mais qu'il existe un CD d'installation, vous pouvez créez un fichier ISO puis gravez Windows 8 sur un lecteur flash USB.Après avoir sélectionné l’image disque, cliquez sur le bouton “ Suivant ”.

Après cela, l'outil de téléchargement USB /DVD de Windows 7 vous demandera de sélectionner le lecteur que vous souhaitez utiliser pour enregistrer Windows 8. Cliquez sur « Périphérique USB .".

Ensuite, le programme vous invite à sélectionner le lecteur flash USB sur lequel vous souhaitez graver Windows 8. Après avoir sélectionnéclés USB, vous devez cliquer sur le bouton " commencer à copier ".

Après avoir cliqué sur le bouton “ Lancer la copie ”, le programme vous avertira de la suppression de données sur le lecteur flash USB.Si le lecteur flash ne contient pas les fichiers dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton “ Effacer le périphérique USB ”.

Toutes ces étapes simples suffisent pour graver Windows 8 sur une clé USB.Une fois le programme terminé, vous recevrez un lecteur flash USB amorçable complet avec Windows 8.

Créez un lecteur flash USB amorçable à partir de Windows 8 vers le lecteur flash USB à l'aide du programme UltraISO .

Vous pouvez également utiliser le programmeUltraISO .Pour créer un lecteur flash USB amorçable avec Windows 8 à l'aide du programme UltraISO, nous devons ouvrir le fichier ISO avec Windows 8 dans le programme UltraISO.Cela peut être fait en utilisant le bouton “ Ouvrir ” du panneau du programme UltraISO ou en utilisant le menu “ Fichier - Ouvrir ”.

Ensuite, vous devez ouvrir le menu « Démarrer » et sélectionner « Graver l'image du disque dur ».

La fenêtre « Écrire une image disque » apparaît ensuite.Ici vous devez sélectionner le lecteur pour créer un lecteur flash USB amorçable avec Windows 8.

Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton “ Enregistrer ”.Avant de créer un lecteur flash amorçable, UltraISO vous avertira que toutes les données seront supprimées.

S'il n'y a pas de fichiers nécessaires, cliquez sur « OUI » et UltraISO lancera le processus de création d'un lecteur flash USB amorçable avec Windows 8.