Nexus 10 examen - expériences personnelles et expérience

Bonjour!Aujourd'hui, je souhaite partager mes impressions personnelles sur la tablette Google Nexus 10 fabriquée par Samsung.Ceci est ma première tablette.Je l'ai choisi pendant très longtemps, en comparant avec soin des dizaines de modèles actuellement sur le marché.Je l’ai acheté il ya presque deux mois, je suis donc prêt à faire un examen détaillé de cet appareil.

Contenu
  1. Emballages et accessoires
  2. Aspect
  3. Matériel
  4. Inconvénients
  5. Conclusions

. Emballage et accessoires

La tablette est emballée très simplement.La boîte du haut est un étui en carton sur lequel la tablette elle-même est représentée et ses principaux avantages sont brièvement décrits.Boîte intérieure - en carton noir uni.

À l'intérieur de la boîte noire se trouvait la tablette elle-même.Sous la tablette, dans un compartiment séparé de la boîte, vous pouvez trouver un chargeur avec une prise amovible qui ne convient pas à nos prises, ainsi qu’un câble USB et un peu de papier usagé.

Il s'agit d'une configuration très modeste.

Apparence

Le comprimé est entièrement en plastique.Mais, ce plastique est loin d'être le plus commun.Le Nexus 10 utilise un plastique doux au toucher.En plus des sensations agréables, ce plastique présente d’autres avantages.Grâce à lui, l’appareil est très confiant dans sa main et ne cherche pas à s’échapper à la première occasion.

En général, la conception et les matériaux de l’affaire ont été très satisfaisants.Nexus 10 tablette ressemble àgadget cher et très high-tech.En général, l'impression de conception rappelle un peu les ordinateurs portables professionnels coûteux.Il est tout aussi strict, élégant et noirJ .

Initialement, la résistance à l'usure du plastique suscitait des préoccupations.Mais, ils ne se sont pas matérialisés.Pendant 2 mois d'utilisation, aucune rayure notable n'est apparue sur le boîtier en plastique, alors qu'il était utilisé sans aucun couvercle.Le panneau avant de l'appareil, qui est protégé par du verre trempé Gorilla Glass, n'a également été protégé par aucun élément et a l'aspect du neuf.

Sur le côté gauche de l'appareil, vous trouverez un connecteur micro-USB et une prise casque 3,5 mm, que je n'ai encore jamais utilisés.En haut se trouvent des boutons de volume et un bouton d’alimentation.Sur le côté droit de l'appareil se trouve un trou micro-HDMI et rien de plus.Vous trouverez ci-dessous un connecteur délicat pour connecter des accessoires, qui n’est toujours pas en vente.

Les haut-parleurs sont situés sur le panneau avant et font face à l'utilisateur.Pour cette raison, ils ne se chevauchent pas avec les paumes, comme sur les autres tablettes.

Matériel

La tablette Google Nexus 10 est basée sur le processeur Samsung Exynos 5250. Ce processeur est équipé de deux cœurs de traitement Cortex-A15 fonctionnant à 1,7 GHz.Le sous-système graphique est représenté par quatre accélérateurs nucléaires Mali T604.La quantité de RAM est de 2 Go.

Ce bourrage de matériel est suffisant pour n'importe quelle tâche.La tablette s'adapte à tous les jeux, même les plus exigeants.Dans le test AnTuTu, j'ai réussi à marquer 17 000 points.Selon moderneaux normes - c'est loin d'être un record, mais même cela est plus que suffisant.

Nous devrions également parler de l'écran séparément.Il utilise une matrice PLS avec une résolution de 2560 x 1600 pixels.Étant donné que la diagonale de l'écran est de 10,1 pouces, la densité de pixels était de 302 points par pouce.Je peux affirmer avec certitude qu'une telle densité de pixels est plus que justifiée.Tout d'abord, il vous permet de lire n'importe quelle police, même la plus petite.Ceci est particulièrement utile lorsque vous naviguez sur le Web.Vous n'avez plus besoin d'utiliser le grossissement pour lire confortablement le texte avec l'orientation verticale de la tablette.Le deuxième scénario d'utilisation d'une tablette, au cours duquel la densité de pixels joue un rôle très important, est la visualisation de photos.Si vous avez un bon appareil photo et que vous pouvez prendre des photos, vous serez probablement très préoccupé par l'apparence de vos photos sur la tablette Nexus 10.

Inconvénients

Nous avons décidé de compenser les inconvénients.comprimé dans une section distincte, car c’est la chose la plus utile qui puisse être dans la révision.La tablette Google Nexus 10 a quelques inconvénients et ils ne sont pas trop graves, mais ils le sont.

  1. Les défauts du corps.Malgré sa beauté et sa commodité, le boîtier craque un peu.Cela se remarque aux endroits où le tampon en caoutchouc est fixé à l'arrière et également sous la main gauche si vous tenez la tablette horizontalement.De plus, le tampon en caoutchouc au dos du boîtier est légèrement lâche.Sa monture n'est pas parfaite et elle est un peu en retrait.Ceci est visible sur le côté gauche de la tablette et à côté de la caméra arrière.
  2. Le poids de la tablette.TabletteNexus 10 pèse 603 grammes et c'est franchement beaucoup.Le tenir avec une main pendant longtemps ne fonctionnera pas.De plus, son poids se fera sentir même dans le sac.
  3. Travail autonome.La capacité de la batterie est de 9 000 mAh.D'une de ses accusations, le Nexus 10 peut vivre une demi-journée en mode de fonctionnement actif, ou 1 jour en mode de fonctionnement moins actif, enfin, ou 2 jours s'il n'est presque pas dérangé.En règle générale, vous devez charger l'appareil tous les jours, sinon la tablette risque de se décharger au bon moment.
  4. Il n’existe ni 3G ni fente pour carte microSD.Plus probablement une caractéristique qu'une faille.
  5. Des bandes clignotantes à l'écran.Probablement le seul inconvénient sérieux du Nexus 10. Dans certaines applications, de fines lignes blanches peuvent apparaître à l’écran.Des lignes apparaissent le long de l'écran pendant une fraction de seconde.Ce problème est assez rare et donc pas trop énervant.

Conclusions

En général, la tablette Google Nexus 10 laisse une impression très positive et je suis ravi de l'avoir achetée.C'est une tablette puissante de 10 pouces capable de faire face à toutes les tâches.De plus, le Google Nexus 10 est doté de fonctionnalités presque uniques.Par exemple, un écran avec une résolution incroyable.Maintenant, sur Yandex.Market, les prix pour Google Nexus 10 commencent à 12 mille roubles, ce qui est très bon pour un appareil de ce niveau.