Publication de blog à l'aide de l'éditeur de mots

L'éditeur de texte Word possède un grand nombre de fonctions dont peu de gens connaissent l'existence.L'une de ces fonctionnalités est la publication sur un blog à l'aide de l'éditeur Word.

Pour accéder à cette fonction, vous devez appeler le menu Fichier et sélectionner "Créer". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton "Entrée de blog".Après cela, une nouvelle fenêtre de l'éditeur Word s'ouvre avec une interface pour publier un article sur un blog.

Word Editor prend en charge les plateformes de blog suivantes:

  • Blogger
  • SharePoint
  • TypePad
  • .
  • WordPress

Pour configurer Word en vue de sa publication sur le blog, cliquez sur le bouton "Comptes".Après cela, la fenêtre «Comptes Blonk» s'ouvrira.Ici, nous cliquons sur le bouton "Créer", dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez la plate-forme du blog et cliquez sur "Suivant".Dans la fenêtre suivante, vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous utilisez le blog de la plateforme WordPress, vous devez également saisir l'adresse du site Web.

Tout, après ces actions, l'éditeur de Word est configuré pour publier des articles.Travailler avec le programme en mode blog n'est presque pas différent de la frappe habituelle.La seule différence est l'interface légèrement simplifiée et l'absence de certaines fonctionnalités.

En haut de l'écran, une place pour le titre de l'article.En dessous de la ligne bleue, vous pouvez taper le texte d'une future entrée de blog.Vous pouvez ajouter un nombre illimité de blogs et travailler avec eux sans aucun problème.Immédiatement en dessous de la ligne qui sépare le titre de l'article, il y aura une ligne où vous pourrezchoisissez le blog auquel vous souhaitez envoyer ce matériel.

Vous pouvez insérer des images dans un enregistrement en les faisant simplement glisser dans l’éditeur.Dès leur publication, ils seront téléchargés et correctement insérés dans le dossier.

Lorsque l'article est prêt, il peut être publié à l'aide du bouton correspondant du panneau.Dans ce cas, l'article peut être immédiatement mis à la disposition des visiteurs ou enregistré en tant que brouillon.