Tablette pour skype

L'une des principales tâches définies par les utilisateurs pour leurs tablettes est la communication en ligne.Par exemple, de nombreux utilisateurs utilisent leur tablette pour Skype.Le facteur de forme d'un appareil léger et compact doté d'un grand écran vous permet d'utiliser Skype à tout endroit pratique disposant d'un réseau WiFi.Et si votre tablette prend en charge Internet mobile, vous pouvez utiliser Skype sur votre tablette partout où il existe une couverture mobile.Dans cet article, nous allons parler de la manière de choisir une tablette pour Skype, ainsi que de plusieurs tablettes très utiles pour la communication en ligne.

Prise en charge de l'Internet mobile

Si vous choisissez une tablette pour Skype et discutez en ligne, la première chose que vous devez décider est la prise en charge de l'Internet mobile.Si vous souhaitez être moins dépendant des réseaux WiFi, vous devez choisir des tablettes compatibles avec Internet mobile.

Vous trouverez des informations à ce sujet dans les spécifications de la tablette.En règle générale, cela indique la prise en charge de la 3G ou du LTE.

L'appareil photo à l'avant de la tablette

La plupart des tablettes modernes possèdent un appareil photo à l'avant de la tablette.Cependant, cette caméra est loin de toujours fournir une image de qualité suffisante.Avant d'acheter, il est préférable de vous familiariser avec les commentaires sur les tablettes, en accordant une attention particulière aux informations concernant l'appareil photo avant.

Diagonale de l'écran

La diagonale de l'écran détermine en grande partie le modèle d'utilisation de la tablette.Si vous prévoyezSi vous transportez régulièrement le comprimé, il est préférable d’attirer votre attention sur les comprimés de diagonale de 7 ou 8 pouces.De tels comprimés sont beaucoup plus compacts, plus minces et plus légers que les comprimés de taille standard 10 pouces.Il sera donc beaucoup plus facile pour vous de les transporter et de les utiliser sur la route.

Si vous achetez une tablette pour un usage domestique, il est préférable de choisir une tablette avec une diagonale de 10 pouces.

Et maintenant, considérons un certain nombre de tablettes à succès pour Skype et la communication sur le réseau.

ASUS Nexus 7 (2013) 3G- la deuxième version de la tablette Nexus 7.

Cette tablette a reçuÉcran IPS de 7 pouces avec une résolution de 1920 × 1200.La densité de pixels était de 323 dpi.Le processeur utilise quatre cœurs Qualcomm Snapdragon APQ8064 cadencés à 1 500 MHz et un accélérateur graphique Adreno 320.

ASUS Fonepad ME371MG 16Gb- une tablette compacte permettant d'effectuer des appels réguliers sur un téléphone portable

La tablette a reçu un écran IPS de 7 pouces avec une résolution de 1280 × 800.La densité de pixels était de 216 dpi.Le processeur utilisait une seule puce x86 Intel Atom Z2420 avec une fréquence d'horloge de 1200 MHz et un accélérateur graphique PowerVR SGX540.

Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 16 Go- une tablette de la gamme Galaxy Note, est équipée d'un stylet spécial pour l'écriture manuscrite.

La tablette est équipée d'un écran 8 pouces d'une résolution de 1280 × 800.La densité de pixels était de 189 dpi.Le processeur utilisé est un processeur Samsung Exynos 4412 à quatre cœurs avec une fréquence d'horloge de 1600 MHz et un accélérateur graphique Mali-400 MP.Comme ASUS Fonepad, cette tablette vous permet de passer des appels sur un téléphone portable.